News, feedback, suggestions, bugs :  Hébreu biblique, hébreu moderne, Bible hébraïque et sources juives : le forum.
Consultez les évolution du site, les news. Faites-nous part de vos suggestions, besoin d'amélioration, reportez les bugs. Votre feedback ! 
Indexation dans l'ordre des livres bibliques
Posté par: admin (IP Loggée)
Date: 03 April, 2008 14:16

je comprends votre impatience, mais je peux pas encore donner de date pour la réalisation de l'indexation avec l'ordre des livres bibliques comme je vous l'ai suggéré précédemment sur le forum. En effet, comme le script d'indexation dure plus de 30 heures, je suis obligé de le réaliser sur un PC que je n'utilise pas pendant ce temps pour ne pas pertruber le script. Cela signifie qu'il faut que je le fasse sur un deuxième PC et donc que j'installe l'environnement php-mysql sur ce PC pour réaliser l'opération et que je planifie cette opération pendant tout un week-end où je n'utiliserai pas le PC (un WE où toute la famille qui utilise le PC quotidiennement sera absente !)

Je ne prévois pas quelque chose d'opérationnel avant quelques mois, vraisemblablement à la rentrée scolaire prochaine environ.

Par ailleurs, une intégration dans le moteur de recherche des corpus Midrash Rabba, Mishna, Tosefta, Talmud de Babylone, Talmud de Jérusalem, Targum Yonathan ben Ouziel sont à l'étude.

Nicolas Baguelin

Sujet Vu écrit par Posté
  Tous les livres bibliques sont maintenant disponibles 1461 admin 22/11/2007 10:22
  Re: Tous les livres bibliques sont maintenant disponibles 1002 ch 01/04/2008 20:09
  Indexation dans l'ordre des livres bibliques 870 admin 03/04/2008 14:16

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum
This forum powered by Phorum.